Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
film loué manquant
- Nom de l'auteur
- PIERRE38255826
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 3 vues
- il y a 11 minutes
- sujet
- q
j'ai loué un film hier soir et je ne le trouve pas dans mon espace vidéo Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services
-
Replay des émissions
- Nom de l'auteur
- CandiceMaxime21
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 4 vues
- il y a 21 minutes
- sujet
- q
Je n’arrive plus à regarder des replays. Des le commencement d’une émission que je regarde en replay, celui ci s’arrête et revient à la première page! Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
Ajouter un disque dur pour enregistrer des émissions
- Nom de l'auteur
- GAEL54199557
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 4 vues
- il y a 27 minutes
- sujet
- q
Je souhaite commander le disque dur 1 tera proposé par canal+ et l'installer sur mon décodeur actuel. Comment passer commande? Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour Sur votre espace client https://client.canalplus.com/ rubrique matériel Attention il faut être en réception satellite Lire la suite -
Manchester City vs Nottingham Forest
- Nom de l'auteur
- michel32684550
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 9 vues
- il y a environ une heure
- sujet
- q
Bonjour, Je ne vois pas le match à venir Manchester City vs Nottingham Forest de 17h30... Ça me l'a déjà fait une fois avec un match de Manchester City, impossible à... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Mais pourquoi je ne trouve pas le match de moi même ? Alors que je vois les matchs de demain par exemple Lire la suite -
Application application myCANAL sur écran Samsung
- Nom de l'auteur
- Eric4744367
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 13 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
Bonjour, je ne parviens pas à installer l’application myCANAL sur mes écrans Samsung. Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation
https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024 Lire la suite -
image fixe sur my canal depuis un ordinateur portable
- Nom de l'auteur
- jean luc 44
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 10 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
j'ai une image fixe, mais le son sur l'ensemble des chaines tv my canal de mon ordinateur portable LG. Par contre, en replay, pas de problème. Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
My Canal: Pour le Direct image figée, son OK
- Nom de l'auteur
- lroustan
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 11 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
Bonjour Depuis hier ( 27/04/24), rebelotte, l'application myCANAL sous W11 23H2 (dernière version) reste figée pour le mode direct. Pas de souci pour films à la demande. Pas... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
TV en direct ne fonctionne sur plus via connecteur dock IPhone
- Nom de l'auteur
- Philippe3447325
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 8 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, la diffusion de la TV en direct myCANAL sur TV via un connecteur dock iPhone ne fonctionne plus (écran noir), alors que cela fonctionne... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation
-
Décodeur G11 et HDMI CEC
- Nom de l'auteur
- lagrenouille17
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 18 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
Bonjour, J'ai échangé mon G9 première génération contre un G11 et la fonction HDMI CEC fonctionne aléatoirement avec ma TV Samsung. Lorsque j'éteins le décodeur, ma TV ne... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
C'était un G9 de quelle marque. J'avais un Technicolor il était plus lent. Lire la suite -
Changement d'offre freebox et abonnement Canal+
- Nom de l'auteur
- alf
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 18 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Bonjour je viens de changer mon abonnement freebox pour uen Freebox Ultra qui inclut l'abonnement canal. Que dois-je faire du présent abonnement ? le résilier ? Merci Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Le résilier mais il est dû jusqu'à la fin de votre engagement Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34938
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕